Aude Bouquine

BLOG LITTÉRAIRE

Lorsque je repense à mon année de lecture, 3 romans me viennent immédiatement à l’esprit. Trois romans forts, puissants, émotionnellement intenses qui m’ont totalement bouleversée et que je ne suis pas prête d’oublier. Je dois avouer que tous les jours, je pense tout particulièrement à l’un d’eux. Deux autres arrivent immédiatement à sa suite. Le trio gagnant est donc une évidence. Alors, pour clôturer cette année un peu sombre, et dans une envie de partage, je propose de vous les faire gagner. Pour cela, je ne demanderais pas d’aide aux maisons d’édition concernées, je vous les offrirais sur mes propres deniers et vous les enverrais moi-même. Si vous me suivez, vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à deviner de quels romans il s’agit. 

Pour participer, plusieurs conditions : 
– Être abonné à mon blog https://aude-bouquine.com
– Me suivre sur Facebook, ou Instagram et SURTOUT

 Me donner les 3 titres, dans l’ordre ou le désordre, des romans qui ont marqués mon année, ils sont tous sortis en 2020.

Si une seule personne trouve ce trio gagnant, le sort sera jeté : il recevra ces 3 livres.Si vous êtes plusieurs, le gagnant sera tiré au sort, à la fin de l’année, avant la publication de mon bilan, soit après le 31 décembre 2020. Ce concours se déroulera du 19 décembre au 29 décembre 2020. Pour jouer, vous devez m’envoyer un mail à aude.lagandre@aude-bouquine.com avec vos réponses et vos coordonnées précises. Profitez-en pour mettre les liens vers vos comptes, vos blogs, vos chaînes afin que je puisse moi aussi vous suivre ou vous découvrir. Je vous répondrai au fur et à mesure. Si vous les avez déjà lus, partagez-les, faites-les découvrir autour de vous : vous ferez des heureux.
Bonne chance,

Joyeux Noël à tous.

Lien vers mon blog Aude Bouquine

Aude Bouquine Instagram

Mon compte perso sur Facebook

Mon compte Twitter

6 réflexions sur “GRAND CONCOURS DE NOËL

  1. Yvan dit :

    trop facile ! « Oui-Oui chez les pingouins sans neige » – « La vie est un long fleuve tranquille » – « Les gens sont tous de belles personnes » ;-). Merci pour ta générosité ! Merci pour tes lecteurs

    1. Aude Bouquine dit :

      Oui-Oui chez les pingouins sans neige 😂😂😂
      Quelle perspicacité !

    2. T’es trop fort ! J’avais un doute sur le dernier quand même… (La faute à 2020 !)

  2. Je ne vais pas jouer 🙈
    Mais je dis ma sélection
    Les monstres les désossée et Betty

    Je suis sûre qu’il y en a au moins 1

    1. Aude Bouquine dit :

      Tu as une bonne réponse 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils